Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 09:41

 

 

 

@Epilogue

 

RAM est une société. Dans la première édition portugaise, elle est mentionnée : “As praticas de RAM foram gentilmente cedidas por RAM/Brasil Caixa postal 43003-cep 22052-Rio ”.

 

Rituel Antigua Magia ? Recetas Antigua Magia ? Rituel Antiguos Magos ? Etc.

 

RAM n'est apparemment pas un ordre maçonnique ni templier ni une Église, ni une association catholique encore moins un dieu quelconque.

Je penche pour une société d'engineering développant des techniques destinées aux sectes qui veulent soumettre leurs membres, les transformer en zombie et qui en vend les droits.

Dans le livre, Paulo Coelho parle du fait qu'il donne des conférences ( page 240 )..

 

Donc Paulo Coelho fait partie d'une autre organisation dont le nom n'est pas mentionné, en tout cas pas directement.

Il parle bien de L'Ordre Militaire de Santiago de l'Épée ou plus simplement Ordre de Santiago de l'Épée. Fondé en 1492 ( l'année de la chute de Grenade et de l'expulsion des juifs ). Mais Paulo Coelho en parle dans le chapitre La Tradition ( pages 216 et 217 ) comme existant en 1307 à la chute de templiers. Cet ordre a-t'il été refondé en 1942 ? Vous avez bien lu : 1942.

Paulo veut faire jouer un rôle à Don Suerte Quiñones mais son action se passe en 1434.

Si L'ordre de Saint-Jacques-de-l'Épée existe déjà, son histoire ne tient pas debout.

 

Paulo Coelho fait partie de la Tradition. Un autre nom pour l'ordre précité ? Une organisation qui fédère les ordres néo-templiers de tout bord : maçons, chrétiens, ni maçon ni chrétien, ésotériques, lucifériens, sataniques, apocalyptiques, néo-fascistes, racistes communs...et moins communs comme le Klu-Klux clan qui est un ordre maçonnique ( Manuel Guerrera page )

Tradition est également la traduction de pharisien et de Kabbale.

 

Paulo Coelho dit clairement dans le chapitre La Tradition ( page 218 ) que le chemin de Saint-Jacques est utilisé par des ordres ( maçonniques et non maçonniques) dans un but initiatique.

 

Y-a-t'il un numéro de compte en banque dissimulé dans le livre ?

Avez-vous versé de l'argent sur ce compte sans vous en rendre compte?

Avez-vous reçu une revue satanique, ésotérique, hypercatholique ou autre non demandée ?

Combien avez-vous versé ? Je crois que le versement demandé est d'un mois de travail.

 

Vu le nombre de millions de personnes qui ont lu cet ouvrage, on imagine les sommes colossales récoltées en vingt ans, mais partagées en deux ou trois parts. Normalement, en trois parts mais je n'ai trouvé que deux numéros de comptes en banque, un pour les ordres ésotériques , l'autre pour l'Opus Dei. Les sommes récoltées devraient se trouver dans la fourche 3 milliards - 30 milliards d'euros.

Le livre a été publié à sept millions d'exemplaires. On dit que chaque livre acheté est lu par trois à cinq personnes. Les victimes verseraient l'équivalant d'un mois de salaire. En effet, page 220

on a :”... afin que je puisse réaliser mon désir, quel qu'il soit, dès l'instant où il est approprié à ton ouvrage.”. Ce bout de phrase s'adresse à la victime et lui demande un versement en relation avec ses revenus.

J'ai finalement trouvé le troisième compte au début du livre, ce qui est assez surprenant. Il ne faut même pas une trentaine de pages à Paulo Coelho pour vous embobeliner, vous hypnotiser!

 

Nous sommes à la merci d'une simple lecture. Encore heureux qu'il n'ait pas exigé un payement permanent! Il y a-t'il d'autres livres de ce type ? Ce type nous replonge dans le Moyen-Age et le contrôle de tous les livres par l'Église et les autorités civiles. Va-t'on devoir avoir un contrôle des livres édités ? Système de contrôle que les franc-maçons auront vite fait de noyauter !

 

En 2006 Paulo Coelho a fêté les vingt ans du livre en refaisant le pèlerinage en nonante jours.

De palace en Parador et de Parador en palace à vos frais.

 

Maintenant vous comprenez mieux le présage, le songe, la vision magique comme il dit, qu'il reçoit quand il voit un troupeau de moutons dans le soleil couchant. Les moutons créent un nuage de poussière, les rayons du soleil transforment ce nuage en poudre d'or ... Vous êtes parmi les moutons, il est le berger.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Pèlerin de Brigantium
  • : Critique du livre de Paulo Coelho : Le Journal d'un Mage ( Le Pèlerin de Compostelle ).
  • Contact

Recherche

Liens